Plage

Lac de Léon

à Leon
  • Disposant d’un cadre naturel bucolique, le Lac de Léon est un havre de paix doté de deux plages, de zones sauvages et de sentiers de randonnées.
    Avec une superficie de 340 hectares, le lac de Léon est un des plus grands lacs des Landes.
    Espace de liberté, cadre reposant, activités nautiques et farniente sur la plage, petits et grands seront comblés. Avec une température de l’eau nettement plus élevée que l’océan Atlantique, la plage de Léon est idéale pour passer un moment de plaisir au bord...
    Disposant d’un cadre naturel bucolique, le Lac de Léon est un havre de paix doté de deux plages, de zones sauvages et de sentiers de randonnées.
    Avec une superficie de 340 hectares, le lac de Léon est un des plus grands lacs des Landes.
    Espace de liberté, cadre reposant, activités nautiques et farniente sur la plage, petits et grands seront comblés. Avec une température de l’eau nettement plus élevée que l’océan Atlantique, la plage de Léon est idéale pour passer un moment de plaisir au bord de l’eau, lézarder au soleil et profiter des joies de la baignade en famille, de pêcher, de pratiquer une multitude d’activités nautiques : stand-up-paddle, canoë, planche à voile, pédaleur, optimist, dériveur… Une aire de jeux est aménagée pour le plus grand bonheur des enfants !
Fermer